Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
8 février 2006

Rencontre avec les amis de Morgane

La semaine derniere Morgane m'a presente a ses amis qui etaient venus passer une semaine a New York.

Cyril, je t'ai chipe quelques photos sur ton blog mais bon je suppose sans rancune?!

Tout d'abord,un mot pour  Morgane.

Depuis que je te connais, tu m'as toujours rendu pleins de services...Tu es toujours la lorsque j'ai besoin de parler a quelqu'un, je sais que je peux te faire confiance et par dessus tout tu es une demoiselle exceptionnelle...

Tu es gentille, jolie, genereuse, intelligente...la femme presque parfaite car tu dois surement avoir quelques defauts que je ne connais pas encore ou ...que je connaitrai bientot! Donc, merci pour tout ma belle.

Ensuite, un mot sur tes amis.

Myriam:

times4 Cette spendide demoiselle,c'est Myriam. Elle est en 3eme medecine et compte devenir pediatre si je ne m'abuse...(Tres bon choix) Je t'ai trouvee tres sympathique, attentionee, intelligente et ce qui m'a le plus charme en toi c'est ton rire! Il etait tellement silencieux que quand je te regardais, je croyais que tu m'ecoutais attentivement mais au fait tu rigolais...Tu as du faire travailler a mort ton grand droit quand tu me voyais alors!

Cyril:

wall3 Ce charmant jeune homme, c'est Cyril. Il a 21 ans et il fait des etudes pour devenir ingenieur. Je t'ai trouve superbe,tu avais un sens de l'humour exceptionnel, genereux,fidele a ta parole,joli garcon... Je suis desolee si je t'ai beaucoup embete, ce n'etais surement pas intentionnel!?! ( Mais comme on dit:"Qui aime bien,chatie bien!)

Les voila tout les deux,un magnifique petit couple...

cyril_et_myriam_1_ moma4 statue3

Voila, je vous ai presente Myriam et Cyril, deux jeunes gens super sympas. Je ne les connais pas tres bien mais une chose est sure s'est qu'ils sont pareils a Morgane.(cf commentaires au dessus) Quand je les ai rencontres, je me suis tout de suite dit ouawwww deux autres Morgane... C'EST UN COMPLIMENT MES COCOS!

J'ai du contre mon gre,passer du temps avec eux, ca a ete tres dur a supporte! Lol

I:                        II:                    III:

vac_cyril_et_myriam_041 vac_cyril_et_myriam_044 vac_cyril_et_myriam_058

IV:   malyne_et_moi_2_        V: vac_cyril_et_myriam_042

I. Samedi 4 fevrier 2006: Sarah nous a emmene dans un superbe resto japonnais dans Brooklin.Cyril tu aurais pu quand meme regarder l'objectif! Oh lala!

II. Dimanche 5 fevrier 2006 :Moi et Myriam au resto italien. Eh oui les gars,deux demoiselles affamees devant des pizzas!

III. Dimanche 5 fevrier 2006: On est dans le taxi qui nous emmenait a Grand Central. Ce sera ma photo souvenir!

IV. Samedi 4 fevrier 2006: Moi et ma cherie au Rockwells

V. Samedi 4 fevrier 2006: Morgane et ma superbe cop Sarah. Franchement Sarah,tu etais trop belle ce soir la. Je sais que tu es tres naturelle et que t'aime pas le make-up mais qu'est-ce que ca te va bien!!!!

Et pour finir, le mot de la fin:

Merci Morgane de m'avoir fait passer un tres bon moment, c'etait un reel plaisir de rencontrer tes amis.Et merci a eux egalement de m'avoir fait rire autant. Bonne continuation dans vos projets les gars...Bisous

Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais, nous sommes vraiment exceptionnels, il n'y a rien à dire! (... comme quoi, on peut vraiment juger très mal des personnes quand on ne les rencontre seulement que quelques jours! lol)<br /> En tout cas, merci pour tout... Cela me touche beaucoup.<br /> Je te retourne aussi tous tes compliments! Cela a été un réel plaisir de te rencontrer, et je suis impressionnée: tu as même réussi à tenir le choc en week-end entier avec nous! BRAVO!<br /> Bon courage pour la suite des évenements aux USA... Avec ton sourire, tu t'en sortiras!!! Et bon courage dans tes études... (bientôt collègues)<br /> <br /> Bon, ensuite un petit message pour Cyril:<br /> Arrête de te faire passer pour un célibataire! Tu es impossible! Heureusement que je suis là pour que tu retrouves le droit chemin! Prends déjà soin de toutes les femmes de ta vie (cela va faire beaucoup de monde à Montmartre!...<br /> <br /> A bientôt Malyne, <br /> Bisous, Myriam
C
Je vais devenir tout rouge !!!! (ah ben trop tard, mon pull ne m'a pas attendu ...)<br /> En tout cas je rejoins Morgane sur TOUS les points (n'oublie pas d'aller à Boston avec elle! lol) et à bientôt ma grande.<br /> PS : Avis à ceux qui lisent cette page : Non je ne sors pas avec Myriam, vous voulez rire ou quoi?<br /> PS2 : Myriam je t'aièèèèèèèèèèèèème !<br /> <br /> Gros bisous, @+<br /> l'homme à la résine
F
que d'eloges!! je suis flattee! merci beaucoup! moi aussi je t'adore et tu m'apportes beaucoup plus que tu ne l'imagines. T'as interet a venir a Boston avec moi! j'espere aussi kon restera en contact apres les us. gros bisous, morgane
Publicité