Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
20 avril 2006

Retour definitif en Belgique

blue_hills L'aventure se termine doucement...

Voila mon aventure s'acheve ici.J'ai decide de terminer mon aventure americaine ce mois-ci pour des raisons dependantes ET independantes de ma volonte...Malgre que j'ai deteste les etats-unis,je suis quand meme contente d'avoir eu l'occasion de visiter ce continent ou je ne pensais jamais y mettre les pieds auparavant...

Avec de tres bons souvenirs et des tres mauvais,la seule chose que je retiendrai c'est la presence de mes amies que j'ai rencontre la-bas...qui ont toujours ete presentes pour moi lorsque je n'allais pas bien ou qui me rendait service.Un grand merci particulierement a Morgane,Sarah,Yolanda,Aurelie,Hakima,...et toutes les autres!

Merci Morgane d'avoir rendu ce voyage plus fun et delirant.Je n'ai que de tres bon souvenirs de nous,des sorties,des delires,...des peines,des amours,...On s'est eclatees comme des folles,je sais que c'est moi qui part mais comme je disais tu es une des personnes que je n'oublierai pas et avec qui je souhaite avoir des contacts pour toute la vie...(je touche du bois!)Tu es et tu resteras un demoiselle exceptionelle par ta beaute naturelle,ta gentillesse,ton honete,ton devouement...Je t'adore!

Merci Sarah de m'avoir fait decouvrir New york city,d'avoir ete disponible pour moi a chaque fois que je voulais aller en ville ou sortir,de m'avoir sortie de ma routine quotidienne...Je suis vraiment trop heureuse d'avoir pu te rencontrer ici aux States,alors par la meme occasion je remercie Guilain qui a assure!J'espere sincerement que l'on continuera a se voir quand tu seras de retour en Belgique car toi aussi tu es formidable.On a peut-etre pas le meme style,ni le meme caractere mais je peux te dire que comme Morgane je t'apprecie beaucoup pour ta simplicite,ta generosite,ta gentillesse...Une chose est sure c'est que tu vas me manquer!...

Thank you very much Yolanda for everything you did for me.You had a great personality,honnest,straight,a nice lady.I hope that we will still have contacts after my departure...I will miss you a lot!

Merci a Aurelie et Hakima,que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaitre plus...Vous avez ete mes confidentes des derniers jours...et je vous ai trouvees vraiment tres gentilles et sympas.Comme je vous l'ai promis je vous donnerai de mes nouvelles par mails car j'espere que j'aurai l'occasion de vous revoir!Aurelie tu es une fille vraiment adorable,j'ai trop aime ton petit cote timide qui te rendait un peu sensible et reservee...  et toi Hakima,j'ai trop ete charmee par tes histoires delirantes et ton humour ainsi que par ta beaute!Les filles vous aller toutes me manquer terriblement!

En attendant je vous embrasse bien fort.A tres bientot!!!

sunset Merci a toutes,je vous embrasse fort mes jolies!!!

Publicité
Commentaires
F
salut ma puce, moi aussi je t'adore alors bien sur kon gardera contact! je suis triste ke tu sois partie evidemment mais je comprends aussi parfaitement pkoi, on n'est pas la pour deprimer! j'espere ke tt se passe bien la ou tu es et j'ai hate de prendre un billet pour t'y rejoindre, on a encore plein de bons moments a vivre ensemble! surtout donne moi de tes nouvelles des que tu peux...je t'embrasse fort xxx
T
ben alors bébé y a eu quelques soucis apparement<br /> au moins tu sais que chez toi il y en a plein qui vont être content de te revoir plus tôt que prévu<br /> <br /> et si tu cherches du boulot durant l'été fais moi signe<br /> bisous<br /> niki
C
Bon , et bien je vais pas répeter tout ce qu'a dit ma petite Myriam (bien que je le pense aussi... ) mais je vais faire court : bon retour chez toi en Belgique (un peu mon pays aussi ...), je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance(bien que rapidement), et si tu passes en France, pense à nous, on t'accueille les bras ouverts !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> Cyril (et Jordana te fait des bisous par mon intermédiaire -- j'allais l'oublier ! )
S
Waouh! Je suis surprise de voir que tu retournes en Belgique si vite!<br /> <br /> J'imagine que la situation avec la famille était de plus en plus dur? Je me rappelle encore de toutes tes histoires abracadabrantesques... <br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est que cela a été un vrai plaisir pour moi de te rencontrer pendant ma petite semaine de vacances à New-York!<br /> J'espère quand même que tu as pu profiter au maximum de ton séjour aux Etats-Unis et de cette "petite" année sabbatique. Et je te souhaite à l'avance bon courage pour ton retour chez toi et la reprise de ton cursus!<br /> <br /> Je tenais aussi à te remercier d'avoir pensé à mon anniversaire sur le blog de Morgane, j'ai lu ton message. C'était une délicate attention. Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt peut-être sur le continent européen! Si tu passes à Paris!...<br /> <br /> Bisous, Myriam
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité