Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
24 mars 2006

Mon petit chouchou aux States...

William est arrive aujourd'hui aux States...Quel bonheur de revoir une personne qu'on aime vraiment!

Premiere visite:Grand Centrale et Times Square

martire_william_mars_2006_001 martire_william_mars_2006_002 martire_william_mars_2006_003

Il a ete surpris par l'immensite des batiments,des portions alimentaires,des corps humains!!!

C'est vrai que c'est un grand changement par rapport a notre petite Belgique mais bon il faut savoir s'adapter.Et je pense qu'il y est arrive sans probleme,n'est-ce pas?!

Times Square le jour:

martire_william_mars_2006_011 martire_william_mars_2006_007 martire_william_mars_2006_012

Times Square,un endroit qui est toujours en mouvement nuit et jour...Les ecrans geants,les magasins a 100 etages,le traffic,les gens stresses,les touristes ont fait tourner la tete a Willy!Mais je sais que c'etait un de ces endroits preferes.

Times Square la nuit:

Ce soir la,William a rencontre pour la premiere fois Morgane et franchement il t'a trop apprecie.Il t'a trouve gentille,et vraiment sympa!

martire_william_mars_2006_045 martire_william_mars_2006_066 martire_william_mars_2006_071

Deuxieme visite: Un resto typique americain

Voici les fameux hamburgers americains dont tout le monde parlent:

Regardez si ce n'est pas effrayant:

martire_william_mars_2006_050 martire_william_mars_2006_052 martire_william_mars_2006_055

Le pire dans cette histoire c'est que William n'a pas su termine son assiette mais moi bien.J'ai tellement mange que je suis repartie ballonee,j'ai cru que j'allais mourrir!

Troisieme visite:L'empire State Building by night

martire_william_mars_2006_080 martire_william_mars_2006_078 martire_william_mars_2006_083

L'Empire State Building a ete une magnifique visite,nous avions pris un audio qui nous a vraiment fait visiter les quatres coins de New York city.Le ciel etait degage,la ville illuminee,un vrai plaisir pour le touriste!

On a appris enormement de choses sur l'historique de New York,en plus d'etre attractif ca aura aussi ete tres educatif,deux en un ca vaut la peine,non?!

Quatrieme visite:La Statue de la Liberte

Le temps n'etait vraiment pas superbe mais bon, l'essentiel est que l'on a pu voir cette statue de tres loin et de tres pres!!!...n'est-ce pas loulou?!

martire_william_mars_2006_166 martire_william_mars_2006_171 martire_william_mars_2006_173

Pour le reste:

On a fait le tour de New York par nous-meme en se balladant...On a vu Litlle Italy,China Town,Greenwich, Union Square,Long Island,Downtown,Uptown,...

ET QUASI  TOUT CA A PIED!Mais le verite c'est que New york city en voiture c'est la galere,traffic,parking...que des problemes!!!

Publicité
Commentaires
Publicité