Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
30 mars 2006

Match de basket Knicks/Celtics

Encore une fois Angelique a assure...elle m'a invite moi,une des copines, et William a aller voir les Kicks contre Boston. C'etait trop bien,nous etions en face du terrain comme la derniere fois,les joueurs a deux metres de nous,les commentateurs a nos pieds,les places de reves...

gamethread131ql

William etait trop content et emerveille grace a toi Angie,alors merci beaucoup!Pour lui,s'etait la premiere fois alors il etait plus attentif et concentre sur le match plutot que sur ce que sa cherie lui disait!Tu as eu vraiment de la chance petit chou...

martire_william_mars_2006_0871 martire_william_mars_2006_0881 martire_william_mars_2006_0901

Malgre que les Knicks ont perdu,nous avons l'occasion de voir de pres de tres beaux paniers et des prouesses spectaculaires!

martire_william_mars_2006_092 martire_william_mars_2006_1051

Comme d'habitude a la mi-temps,les jolies danseuses...Cette fois-ci elles n'etaient pas toutes vraiment jolies mais qu'est-ce qu'elles dansaient bien!!!A ce moment,j'ai oblige William a fermer les yeux...Croyez-vous qu'il m'ait ecoute???!!!Eh oui,les hommes tous les memes!

martire_william_mars_2006_093 martire_william_mars_2006_0961 martire_william_mars_2006_0971

Regardez comme les joueurs passaient pres de nous!!!On a eu l'occasion a la fin du match de leur frapper dans les mains,s'etaient un moment trop emouvant surtout celle de Magic Jonhson!!! On est meme passe le lendemain a la television sur la rediffusion du match.C'etait trop comique,on nous voyait tout excites d'etre la!!!

martire_william_mars_2006_109 martire_william_mars_2006_095 martire_william_mars_2006_0991

On a profiter pendant les temps-morts de faire quelques photos-souvenirs...

Vers la fin du match,la salle commencait a se vider completement car les Knicks avaient tres mal jouer,les supporters ne voulaient pas rester jusqu'a la fin mais nous les touristes on ne voulait plus partir!!!

martire_william_mars_2006_122 martire_william_mars_2006_125 martire_william_mars_2006_126

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une photo avec les vrais joueurs donc j'ai profiter des affiches geantes!Le numero 4,Robinson est le plus petit de l'equipe mais certainement le plus rapide et le meilleur a mes yeux!J'etais trop contente quand je lui ai pris la main je ne voulais plus le lacher...

martire_william_mars_2006_1111 martire_william_mars_2006_119 martire_william_mars_2006_1171

Le mot de la fin je te le laisse Angie car je tiens a te remercier infiniment pour tout...c'est tres gentil et aimable de ta part.Tu es une fille charmante et genereuse,je suis ravie que tu fasses partie de mes amies!Et encore plus que tu ailles visiter la Belgique,mon pays,avec William...!Tu vas me manquer mais je te promet que nous ne perdrons pas contacts!

Publicité
Commentaires
Publicité