Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
30 octobre 2005

Susanne et toute sa famille.

malyne_172 Ma host mum et moi.Susanne est une femme splendide,toujours souriante,pleine de vie mais tellement occupee par son boulot! Enfin,aujourd'hui elle a pris un peu de temps pour respirer.

malyne_191 Philippe et sa mere. Philippe est un blond aux yeux bleus qui a 13 ans.Avec moi,il est tres gentil mais des que ses parents sont la il est infernal...Crise d'adolescence commence je crois...

malyne_195 Oliver et sa mere. Oliver est aussi blond aux yeux bleus et il a 10 ans. C'est un garcon qui est assez sage mais capricieux tout de meme...

malyne_192 Voici Madame et Monsieur Meder-Neckermann. Un couple un peu distant...Alexander est un homme d'affaire tres serieux,il n'a pas beaucoup de place dans sa vie pour le loisir mais bon aujourd'hui il a fait l'exception!

Publicité
Commentaires
Publicité