Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
9 novembre 2005

Estee Lauder

Nous voici dans le coin de beaute,et plus precisement dans le departement d'Estee Lauder. C'est en quelques sorte un des magasins preferes de cosmetiques de ma host mum...Je ne sais pas pour combien elle a achete en maquillages aujourd'hui mais on a eu un tas de trucs gratuits, trousse de toilette avec accessoires, maquillage, sac de voyage,enfin voila en photos...

malyne_322  Gwen Paltrow est la masquotte du nouveau parfum...

malyne_3201 Moi, AVANT le maquillage.

Bebe ne t'en fait pas s'etait juste le maquilleur et en plus je crois qu'il avait un faible pour les hommes!

malyne_321 Moi, APRES le make-up.

Je ne sais pas si vous voyez bien mon visage mais en tout cas il avait fait du tres bon boulot!

malyne_323 Et voici ma host mum et moi apres le make-up. Pas mal non?

Publicité
Commentaires
Publicité