Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
22 décembre 2005

Mon court sejour en Belgique.

Je suis rentree en Belgique pour les fetes de fins d'annee. Je suis donc arrivee le 22/12/2005 en Belgique et repartie le 24/12/2005 pour Nice ou j'ai fete le reveillon de Noel.

Jetais super contente de rentrer pour revoir ma famille mais surtout parce que j'ai une petite niece qui est nee:je vous presente Mademoiselle Tara Sean qui mesure 53 cm et pese 3.400 gr,une vraie petite princesse!

vacation_2006_014  vacation_2006_026  vacation_2006_027

Voici encore quelques photos de ce nouveau membre de la famille:

vacation_2006_029  vacation_2006_112  vacation_2006_023

Je suis tres heureuse d'avoir encore une petite niece mais ce qui me rend le plus triste c'est que je ne suis pas prete a la revoir avant un an et ca me desole enormement!Comme on dit c'est la vie...

Publicité
Commentaires
A
coucou malyne, on se connait juste de vue par morgane ( on s'est vu a grand central apres boston), voila j'ai vu que tu avais un blog a cause de celui de morgane alors comme j'aime bien voir ce que les autres font a NY ( je sais je suis curieuse mais ca peut donner des idees) j'ai decide de faire un petit tour et j'ai vu ces photos, ta niece est trop mimi a croquer!!! moi aussi j'ai laisser 2 petits bouts et c'est trop dure je comprends. voila j'espere qu'on aura un jour l'occasion de faire plus connaissance car tu es l'air tres sympa. je te laisse mon blog www.lika1983.skyblog.com bisous
Publicité