Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
19 novembre 2005

Mon week-end a Washington.

Je suis partie le weekend dernier a Washington avec Stephanie et Sarah voici quelques photos de notre superbe voyage.

malyne2_145                   

On venait d'arriver,je ressemblais a une personne qui venait du pole Nord pourtant il faisait super beau...Bref.

La host mum de Stephanie nous a reserve un superbe hotel a cote de tout les monuments historiques...Alors,l'hotel de luxe en plus. Bar,restaurants,piscine,cafetarias,salle de banquets,ect...

Trois jeunes touristes dans un hotel de luxe.

malyne2_087     malyne2_151     malyne2_091

J'ai ete hypnotisee par la beaute et la grandeur du bouquet de fleurs qui se trouvait a cote de moi.

Voici la Maison blanche,premier monument que nous avions visite.

malyne2_157  Ensuite on est parti vers le Washington monument,le grand obelisque.

malyne2_113     Me voici a l'interieur:  malyne2_0781         

La premiere journee est deja terminee,on rentre a l'hotel.

Voici notre chambre:             Le couloir:                Le hall d'entree:

malyne2_140   malyne2_147   malyne2_146

Le deuxieme jour,on a emprunte un bus pour faire la visite de tous les monuments historiques de la ville,enfin les plus "famous"of course.

Le Capitol pour commencer:         

malyne2_101   malyne2_103   malyne2_099

Le national museum of natural history:

malyne2_110, Le Lincoln Memorial  malyne2_121

et pour le reste des photos de notre aventure vous pouvez cliquer sur l'album photo,Washington D.C.

                                                                                                               

malyne2_079 Je vous presente Sarah,une demoiselle qui vient de Belgique,simple et souriante.Elle est venue aux Etats-unis pour faire ses etudes dans le domaine de la cinematographie...Que de beaux projets...

Publicité
Commentaires
Publicité