Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon annee aux States
Archives
Mon annee aux States
24 novembre 2005

Mon premier Thankgiving.

Pour mon premier Thankgiving nous sommes partis, moi et ma host famille, dans New york city pour voir la parade organisee et sponsorisee par le plus grand magasin du monde,Macy's.

malyne2_169   malyne2_173   malyne2_180

malyne2_183   malyne2_186   malyne2_194

Et puis au soir,on a prepare un grand dinner ou deux de mes amis etaient la,Mariama et Joe, car leurs host parents etaient partis pour la Floride,ma host mother leur a donc propose de feter leur premier Thankdgiving avec nous.

malyne2_203 Je vous presente Mariama,une tres jolie demoiselle qui vient de France et qui a atteri aux States entant qu'Au pair.

Quelques photos de notre dinner:

malyne2_201   malyne2_200   malyne2_199

Le repas fut tres copieux et excellent,je pense qu'on a tous grossi en ce jour de 2 a 3 kg par personne!

malyne2_202   malyne2_204       malyne2_209 

Ce fut un excellent repas convivial et tres chaleureux...Happy Thankgiving!

Publicité
Commentaires
Publicité